vendredi 30 juillet 2010

à tout les pocesseurs d'un samsung NC10!

il y a une petite mise à jour du bios à faire qui résoud les problèmes de luminosité! bon le seul truc relou c'est que la mise à jour n'est disponnible qu'a partir de windows. Perso j'ai quand même essayé avec wine mail le programme me répondait qu'il fallait que je branche mon ordi ou que la batterie soit chargée, ce qui était le cas, alors je ne me suis pas pris le chou, j'ai collé un disque dure avec w!$ d'installé dessus et je l'ai fait. Instantannément le problème est résolu. Enfin! ensuite je suis tombé sur un petit soft sympas pour la config des touches Fns 

http://www.voria.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=296 

suivez le. Pas de soucis ça marche nikel! Il ne reste plus que le multi-touch affaire à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire