vendredi 2 avril 2010

Les polices


voici une petite ligne de commande tiré du site ubuntu-fr qui vous permettra d'ajouter de nombreuses polices:

sudo apt-get install gsfonts gsfonts-other gsfonts-x11 msttcorefonts sun-java6-fonts t1-xfree86-nonfree ttf-alee ttf-ancient-fonts ttf-arabeyes ttf-arhangai ttf-arphic-bkai00mp ttf-arphic-bsmi00lp ttf-arphic-gbsn00lp ttf-arphic-gkai00mp ttf-atarismall ttf-bpg-georgian-fonts ttf-dustin ttf-f500 ttf-sil-gentium ttf-georgewilliams ttf-isabella ttf-larabie-deco ttf-larabie-straight ttf-larabie-uncommon ttf-sjfonts ttf-staypuft ttf-summersby ttf-ubuntu-title ttf-xfree86-nonfree xfonts-intl-european xfonts-jmk xfonts-terminus

J'en ai ressenti le besoin alors que je faisais mumuse avec the gimp. Attention plus de 300Mo vont être téléchargés! Pour moi c'est un peu lourd je préfère aller sur le site:
http://www.dafont.com/fr/
et choisir manuellement les polices à installer, comme ça je ne prend que ce dont j ai besoin et je vois ce que j'installe, en plus c'est vraiment pas compliqué.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire